Pas de vacances pour les offensives dans la LSSM Intersport

Date de sortie : vendredi 29 juillet 2016 à 20h47


Depuis le début de la saison 2016, les équipes nous avaient habitués à du jeu équilibre et défensif.  La neuvième semaine d’activité, semble y faire exception et ce, même si c’est le début des vacances de la construction.  Pas moins de vingt et un but sont été marqué en cent soixante minutes de jeu.




Le premier match de la soirée opposait la Boucherie Poulin à l’Intersport.  La rencontre a été le théâtre d’un véritable offensif.  Treize buts ont été marqués lors de cet affrontement.  L’Intesport et la Boucherie Poulin se sont échangé l’avance comme à la lutte, c’est-à-dire, à qui mieux, mieux pour finalement voir la Boucherie Poulin réussir à prendre une avance de deux et finalement trois buts.  La Boucherie Poulin a mérité sa huitième victoire de la saison en remportant son match face à l’Intersport par la marque de 8-5.  L’offensive de la Boucherie Poulin a été menée par Éric « Brett » Perron avec trois buts, suivi de Jean-Sebastien ROY et Brendon Routhier Roy avec deux buts chacun et Marc-Antoine Côté avec un.  Dans la cause perdante, Élysée Thierry Samago a marqué trois buts, Thierry Valentini et Sahel Huot-Khandjian avec chacun un but en faveur de l’Intersport.  Maxime Poulin-Grenier et Mathieu Vincent de la Boucherie Poulin se sont vu chacun décerner un carton jaune pour des gestes répréhensibles.






La soirée s’est conclue avec un affrontement Airmac contre Pâtisserie St-Noël.  Les deux équipes présentaient des effectifs réduits, on pouvait donc s’attendre à un bon duel égal.  NOT!!!  Le match fut à sens unique en faveur de la Pâtisserie St-Noel.  Les Pâtissiers ont infligé une sévère correction aux joueurs de l’Airmac qui avaient le moral bien à plat.  Les joueurs de la Pâtisserie St-Noël ont multiplié les incursions offensives ne laissant aucune chance à l’Airmac.  Pointage final, 8-0 pour la Pâtisserie St-Noël.  Jimmy Therrien a dirigé l’offensive Pâtissière avec quatre buts, Sam Turgeon, Justin Lessard-Nadeau, Omar Badjou et Gino Sylvain avec un but chacun ont tous faits bouger les cordages pour la Pâtisserie St-Noel.  Les membres de l’Airmac ont bien hâte de retrouver quelques ressources.  L’Airmac évolue à effectif réduit depuis près de trois semaines dû aux blessures et au travail.






Avec cinq semaines à jouer, la course au premier rang s’annonce de moins en moins serrée.  La Boucherie Poulin occupe le premier rang avec 29 pts, la Pâtisserie St-Noël est au deuxième rang avec 27 points, l’Airmac est au troisième rang avec 24 pts et l’Intersport ferme la marche avec 21 pts.  Les éliminatoires approchent à grands pas et chaque équipe désire bon se préparer en vue du championnat.  La semaine prochaine est donc un rendez-vous à ne pas manquer avec le dernier programme double de la saison.  L’action débutera le lundi 1 aout au terrain Notre-Dame et se continuera le mercredi 3 aout au Cégep de Thetford.






Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez l’entrevue de la semaine avec Jérôme W. Fortin de la Boucherie Poulin et l’extrait du match de la semaine opposant la Pâtisserie St-Noël à l’Airmac sans oublier les archives des autres vidéos des semaines précédentes.






Joueur de la semaine E'mind tek solutions : Jimmy Therrien de la Pâtisserie St-Noël a été l'artisan offensif pour son équipe en marquant pas moins de 4 buts  lors du dernier match les opposants à l'Airmac.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass