L’Airmac retrouve le chemin de la victoire.

Date de sortie : lundi 26 juillet 2010 à 07h15


Après une série de cinq défaites dont trois sur la route, les joueurs de l’Airmac devaient se ressaisir pour ainsi espérer quitter le quatrième et dernier rang dans la LSSM le Cactus. La victoire contre l'intersport a fait du bien au moral des troupes, et du même coup, on est très loin de dire que l’Airmac a le vent dans les voiles.





Les premières rencontres de la semaine se déroulaient au stade St-Maurice. Le premier match de la soirée opposait la Boucherie Poulin-Med’ya Pizza à la Pâtisserie St-Noël. Ces deux équipes bataillent très fort pour le premier rang. La Pâtisserie St-Noël a été tout simplement intraitable envers l’adversaire, elle ne leur a laissé que des miettes. Pierre Goulet, Gabriel Vachon et Simon Godon avec deux buts ont été les artisans pour la Pâtisserie St-Noël en procurant une onzième victoire par la marque de 4-0. Encore cette semaine, le cadenasseur de la Boucherie Poulin-Med’ya Pizza, Sébastien Rouleau s’est fait malmener. Malgré ses performances en dents de scie, les sélectionneurs du club se disent satisfaits de son acquisition durant la saison morte. Alain Métivier de la Pâtisserie St-Noël s’est fait donné un avertissement par l’arbitre de la rencontre, Charles-William Houle.



Lors de la seconde partie, on retrouvait l’Intersport et l’Airmac. L’Airmac tentait de retrouver le chemin de la victoire et l’Intersport essayait quant a lui, de faire oublier a ses fans sa contre performance du 14 juillet. Le spectacle a été enlevant, tellement, que les tirs de barrage ont été nécessaires. C’est Jean-François Dion de l’Airmac qui a tranché en fusillade. Son but a procuré une victoire de 4-3 à l’Airmac. Les autres butteurs pour l’Airmac furent Keeven Sheridan avec deux buts, Éric Faucher avec une superbe reprise de la tête suite à un coup franc exécuté par Dwayne Jacques. Dans la cause perdante, Alex Marcoux a marqué à deux reprises et Jimmy Bolduc a complété avec son troisième but de la saison pour l’Intersport.



Du à une Dame Nature incertaine, les dirigeants de la LSSM le Cactus ont décidé de canceller les matchs du 21 juillet. Ils seront repris lors d’une soirée ultérieure. Il ne reste plus que cinq semaines de compétitions, la lutte pour la première et troisième position s’avère de plus intéressante. Tout porte à croire que la lutte pour le titre de champion de la saison régulière se fera entre la Pâtisserie St-Noël et la Boucherie Poulin-Med’ya Pizza car seulement cinq points les séparent. Pour la troisième position, l’Intersport ne détient qu’un seul point d’avance sur l’Airmac. Il est presque impossible pour l’une ou l’autre de ces deux formations d’espérer ce hisser en deuxième place qui est présentement occupé par la Boucherie Poulin-Med’ya Pizza. Voici le classement général, Patisserie St-Noël, 41 pts, Boucherie Poulin-Med’ya Pizza, 36 pts, Intersport, 24 pts et Airmac, 23 pts.



L’action reprend lundi le 26 juillet dès 18 h. Bon matchs mesdames et messieurs.





Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass