La Boucherie Poulin toujours dans la course!

Date de sortie : dimanche 26 juillet 2009 à 13h21


L'équipe a gagné autant de partie qu'elle en a joué cette semaine.



En effet, lundi dernier, la Boucherie Poulin affrontait la Pâtisserie St-Noël privé de leur joueur étoile. Comme nous le savons, la Boucherie Poulin l'a emporté 5-0 malgré un effectif réduit. Gabriel Vachon (2 buts), Michaël Blier-Langlois (2 buts) et Francois Gagné ont fait bougé le cordage du filet adverse.



Le 2e match de la soirée opposait l'Intersport à un Airmac en pleine possession de ses moyens. L'Inersport a livré une bonne résistance et en a fait juste assez pour vaincre son opposant 2 à 1. Jean-Sébastien Roy sur un penalty suite à un beau travail d'un coéquipier et Louis Bolduc ont trompé la vigilance du gardien du Airmac. Vincent Vatel a quant à lui inscrit son 7e but de la présente saison dans la défaite.



Un match était présenté le lendemain et en se fiant à l'horaire, le Med'ya Pizza s'en prenait au Airmac. Le Med'ya Pizza s'est imposé rapidement dans le match et cela leur a permis de se sauver avec la victoire. Ilham Akiol, Francois-Jean Boutin et Maxime Audit (2 buts), dont un but sur un coup franc, ont utilisé leur talent respectif pour enfiler l'aiguille. Le seul but fut l'œuvre de Karim El-Sadami sur un penalty partiellement arrêté par le gardien.



Mercredi le 22 juillet fut une autre belle soirée de soccer à Thetford Mines. En premier lieu, l'Intersport s'est incliné en tir de barrage 3 à 2 face à la Boucherie Poulin. On sent la fin de saison qui approche et l'intensité est au rendez-vous comme en fait foi la distribution d'avertissement à 2 joueurs adverses. Du coté des buteurs, Martin Régimbal et Jean-Sébastien Roy avec son 2e de la semaine ont marqué dans la cause perdant tandis que Gabriel Vachon, aussi son 2e de la semaine, Alex Croteau-Leblanc et le joueur de la semaine Michaël Blier-Langlois ont inscrit des buts plus profitable pour leur équipe.



La dernière partie de la semaine s'est terminée en temps réglementaire en faveur de la Pâtisserie St-Noël par la marque de 4 à 1 au dépend du Med'ya Pizza. Après s'être fait blanchir plutôt cette semaine, l'offensive de la Pâtisserie St-Noël s'est mise en marche gracieuseté de Francois Guay ( 7e), Anthony Lessard (2e), Alain Métivier (13e) et Francis Donati-Daoust avec son premier filet de la saison. Pour le Med'ya Pizza, seul Keeven Sheridan (4e) a réussi à pénétrer le ballon derrière le gardien adverse.



À la semaine prochaine!




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass