La Patisserie Saint-Noel est intraitable en tirs de barrage dans la LSSM Intersport

Date de sortie : jeudi 25 juin 2015 à 14h08


Depuis le début de la saison, la Pâtisserie Saint-Noël roule sa pâte de match en match à un point tel que la Pâtisserie Saint-Noël occupe le premier rang du classement général dans la LSSM Intersport à égalité avec la Boucherie Poulin.  Le premier rang était en jeu lors de la cinquième semaine d'activité.


Les festivités de la fête de la Saint-Jean Baptiste n'ont pas empêché les dirigeants de tenir les activités.  Le premier match opposait donc la Boucherie Poulin à la Pâtisserie Saint-Noël.  Les deux équipes se ressemblent par un style de jeu ouvert, créatif et de progression.  Comme à l'habitude, la Pâtisserie Saint-Noël a frappé très tôt dans le match grâce à un but de Jimmy Bolduc.  Jean-Sébastien Le Roch a doublé l'avance de la Pâtisserie Saint-Noël avec une frappe semi-arrêtée.  Avant la fin de la première mi-temps, Marc-Antoine Côté de la Boucherie Poulin a réduit l'écart à un but.  En deuxième demie, la Pâtisserie Saint-Noël a accentué son avance à deux buts grâce à François Guay.  La Boucherie Poulin n'allait pas se faire abattre aussi facilement, Marc-Antoine Côté et Francis Jalbert ont tous deux fait bouger les cordages pour la Boucherie Poulin forçant ainsi les tirs de barrage.  Pour une quatrième fois de la saison, la Pâtisserie Saint-Noël se retrouvait en tirs de barrage et pour une quatrième fois, la Pâtisserie Saint-Noël s'est sauvée avec la victoire.  Éric "Brett" Perron a été l'auteur du but victorieux.  Malgré le pointage élevé, les gardiens se sont livré une véritable guerre de tranchées en multipliant les arrêts clés.






La cinquième semaine d'activité se concluait avec un duel opposant l'Airmac à l'Intersport.  Les joueurs de l'Airmac craignaient le pire avant la rencontre, sans nécessairement envisagé un forfait, le nombre de joueurs semblait limite.  À la grande surprise de tous, l'Airmac affichait le chiffre magique de complet.  La situation était semblable chez l'Intersport qui peine à afficher complet et avoir au minimum un substitut.  Comme lors du dernier affrontement de l'Intersport, l'arbitre de la rencontre a dû afficher ces couleurs durant la rencontre.  Au-delà des remarques désobligeantes, des gestes répréhensibles et du langage ordurier qui ont forcé, l'arbitre à sanctionner des joueurs durant la rencontre, le match fut chaudement disputé.  L'Airmac a réussi à cesser sa série noire en remportant une victoire de 3-1.  Jean-Sébastien Roy  sur un tir de pénalité, Cédric Champagne et Adel Zaddi de l'Airmac ont tous trois déjoué le gardien remplaçant de l'Intersport.   Dans la cause perdante, Maxime Lessard de l'Intersport s'est vu décerné un triplé à la Gordie Howe avec un but, 2 cartons jaunes qui se sont transformés en carton rouge.  Steven Vincent s'est aussi mérité un carton jaune pour un usage abusif de ces mots.






Pour tout savoir sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue (Ligue de soccer senior Intersport). Vous y retrouverez l'entrevue de la semaine, les faits saillants des tirs de barrage, les extraits du match de la semaine et encore plus. 






Joueur de la semaine : Marc-Antoine de la Boucherie Poulin a marqué deux buts dans la remontée de son équipe face à la Pâtisserie Saint-Noël.  Les mauvaises langues disent qu'il aurait pu ajouter deux autres buts à sa fiche.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass