Intersport, champion de la saison régulière !!!

Date de sortie : lundi 24 août 2009 à 13h26


Le calendrier est terminé et maintenant laissons place aux séries de fin de saison.


  



Pour cette dernière semaine d'activité, les victoires étaient encore une fois très importante puisque le positionnement des équipes pouvaient changer dans le classement général.



Tout à débuter avec une rencontre qui opposait le Med'ya Pizza à l'Intersport. Jimmy Therrien a débuté la semaine en menant les siens à la victoire en marquant 2 buts pour l'Intersport. Jean-Sébastien Roy (9e) et Jean Vallières (5e) ont complété la marque à 4 à 0. C'est un pas dans la bonne direction pour l'équipe qui tente de finir premier du classement général.



Le deuxième match de la soirée, la Pâtisserie St-Noël devait l'emporter pour se garder une chance mathématique de terminer en tête du classement. On peut dire mission accompli pour l'équipe puisqu'elle a jouée un match parfait, au dire de plusieurs, et a tenu en échec l'attaque de la Boucherie Poulin. Francis Donati-Daoust (2e) et François Guay (10e) ont marqué chacun un but dans cette importante victoire de 2 à 0. Il est difficile de garder sous silence le désir de vaincre du président de la ligue qui a été cartonné lors de cette rencontre.



La Boucherie Poulin terminait sa saison régulière le lendemain en affrontant un Airmac gonflé à bloc. Ce sont ces derniers qui se sont sauvé avec la victoire et se garder un espoir de terminer 3e au classement. Thomas Lessard, Airmac, a ouvert la marque en marquant son 10e et Jean Métivier, Boucherie Poulin, a répliqué en marquant son 3e de la saison. Par la suite, le Airmac a enfilé les 3 autres buts de la partie dans ce gain de 4 à 1. Luc Rancourt, commanditaire, avec son 3e, Eric ''Brett'' Perron (8e) et Steven avec son premier but en carrière dans la ligue ont inscrit les buts pour les gagnants.



La saison se terminait mercredi dernier avec 2 rencontres au programme au terrain Notre-Dame. Le Med'ya Pizza a joué un très bon match mais n'ont pas marquer ni arrêter l'attaque de la Pâtisserie St-Noël qui a déjoué le gardien adverse à trois reprises. François Guay a marqué son 11e alors qu'Alain Métivier en enfilant 2 pour ainsi porter son total à 21 et remporter le championnat des buteurs. Malgré cette victoire de 3 à 0, le résultat du match suivant pouvait encore influencé le rang des équipes au classement.



Intersport et Airmac ont croisé le fer et poussé la partie à la limite pour finir par un verdict nul de 2 à 2. Jimmy Therrien a connu un 2e match consécutif de 2 buts et porter à 14 son total. Du coté du Airmac Eric Perron avec son 2e de la semaine et Charles Girard (2e) ont enfilé les buts pour le Airmac. La partie est allée en fusillade mais les 2 équipes se sont contenté d'un match sans vainqueur.



Suite à cette rencontre, nous connaissions le tableau des séries éliminatoires qui débutera samedi le 22 août dès 9h00 le matin. Donc, le Med'ya Pizza affrontera la Boucherie Poulin lors d'un match suicide et le gagnant fera face à l'Intersport, champion de la saison régulière, en demi-final. L'Airmac et la Pâtisserie St-Noël se disputeront la victoire pour accéder à la finale de la ligue.



Bon succès à tous.



 




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass