Le Vertdure reprend de la pelouse de la bête dans la LSSM le Cactus

Date de sortie : jeudi 23 juin 2011 à 12h57


Avec ses deux victoires cette semaine, le Vertdure annonce ces couleurs et confirme qu’il a sa place dans le top trois de la LSSM le Cactus. Il totalise maintenant 18 pts et est à deux pts de la première position détenu par la Boucherie Poulin. Beaucoup de changements sont à prévoir, car les équipes viennent de compléter le premier tiers de la saison.


Enchaînons avec les matchs du premier programme double de la semaine, Boucherie Poulin vs Pâtisserie St-Noël. La partie a débuté en débutant mal pour la Boucherie Poulin. En effet, dès les premiers instants du match, Jean-François Dion à fait bouger les cordages avec seulement 9 secondes de jeu. Ce fut cependant la seule réjouissance de la pâtisserie St-Noël puisque l’équipe a encaissé 5 buts par la suite. Alain Métivier a dirigé cette réplique en marquant 3 buts et montrer la voie à Sébastien Bourgault et Hugo Poulin qui ont complété la marque dans la victoire de la Boucherie Poulin au compte de 5 à 1.



Le 2e match de la soirée avait une saveur spéciale pour le Vertdure. Le propriétaire du club a dévoilé le nouvel uniforme de la concession qui arborera le vert comme couleur principale. Dans ce match haut en émotion, Thomas Lessard et Pierre-Olivier Doyon ont déjoué le gardien adverse sur de sublimes pièces offensives pour donner la victoire au Vertdure.    Dans ce match axé sur l’émotion, des avertissements cartonnés ont été donnés à Pierre-Olivier Doyon et Jonathan Fillion pour langage ordurier. 



Mardi soir, l’Airmac affrontait la Boucherie Poulin pour la 2e fois de la saison et pour la 2e fois de la saison, le vainqueur a été couronné à la suite de tir de barrage. L’Airmac qui connait une saison en dent de scie est resté invaincu face à la Boucherie Poulin. Soulignons la soirée offensive de Jean-Sébastien Roy qui a connu un fort match en marquant 4 filets, 2 dans le camp adverse, un contre son camp et un dernier lors du tir de barrage. WOW!!!  En ce qui concerne des buteurs en temps régulier, pour la Boucherie Poulin, Alain Métivier sur un coup franc, Hugo Poulin et Sébastien Bourgault qui ont été crédités du but marqué par l’attaquant du Airmac dans son filet. Pour le Airmac, J-S Roy avec 2 et Éric « ’ Brett»’ Perron ont inscrit les buts dans la victoire de 4 à 3 en tir de barrage.



Deux autres parties étaient à l’horaire cette semaine dans la LSSM le Cactus. La Pâtisserie St-Noël s’est inclinée pour une 2e fois cette semaine pour la marque de 1 à 0. Le seul buteur de la remporte a été Jean-François Brochu pour l’Intersport. Ce fut une belle rencontre pour la Pâtisserie St-Noël, les ingrédients étaient là, mais la pâte n’a tout simplement pas levé et l’Intersport a profité de sa chance pour voler le match.L’Airmac avait le vent dans les voiles en marquant 2 buts rapides, mais le Vertdure a restructuré ses effectifs et les résultats ont été immédiats avec une réplique de 3 buts. Éric « ’ Brett»’ Perron et François Guay avaient parti le bal pour l’Airmac cependant Thomas Lessard avec 2 buts et Dan Groleau ont dirigé la danse pour le Vertdure. Pierre Lessard a blanchi l’adversaire pendant 35 minutes, lui qui a fait face à aucun tir cadré.



Le président, Vincent Jalbert, ainsi que les joueurs de la LSSM le Cactus n’avaient que de bons mots de la réception organisée par le généreux commanditaire le bar le Cactus. Cette chaleureuse réception a eu lieu dans la soirée du mercredi le 22 juin.Les parties reprendront le lundi 27 juin au terrain St-Maurice et on vous invite à consulter le site internet de la ligue où vous y retrouvez plusieurs statistiques, des nouvelles insolites et les entrevues de la semaine.  WWW.liguecactus.com







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass