Chaude lutte dans la LSSF Intersport en cette fin de saison

Date de sortie : vendredi 22 août 2014 à 16h18


Lundi, la CAPS a prouvé qu'il méritait sa première place en alignant 4 buts sans riposte contre le Maudit Français. 3 buts sont venus des bottés de Johannie Rodrigue et un autre d'Isabelle Lessard. 




Mardi, le Setlakwe et l'Intersport s'affrontait. Le Setlakwe s'est vite démarqué en inscrivant 2 buts. Émilie Canuel et Jolyne Brossard ont envoyé le ballon au fond du but. L'Intersport a vite répliqué avec 2 buts. Malheureusement, les efforts de L'Intersport n'ont pas suffi. Le Setlakwe remporte par la marque finale de 4-3. Les 2 autres buts du Setlakwe viennent de Jolyne et Émilie et pour l'Intersport, les buts ont étés marqués par Marie-Josée Nadeau, Audrey Lachance et Aimie Turcotte. 






L'autre partie se déroulait entre le Maudit français et la Librairie L'Écuyer. C'est une partie serrée qui s'est déroulée sous nos yeux. Cynthia Beaulieu de la Librairie a réveillé son équipe en lançant un cri de ralliement inoubliable! Malgré les efforts de l'équipe, le Maudit français remporte cette victoire 4 à 3. Dans cette défaite, les 3 buts viennent de Marie-Pierre Mercier. Du côté du Maudit Français, Mélina Ann Latulipe et Myriam Bolduc ont scorés un but, et Roxanne Faucher deux! 










Pour ce qui est des matchs du jeudi, L'Intersport a dû se déclarer vaincue par la Librairie. C'est 3 buts sans riposte qui ont été inscrits. Un de la capitaine Catherine Lessard et les deux autres de Marie-Pierre Mercier.






La partie entre le CAPS et le Setlakwe a été un peu plus serrée. Malgré leur 1ère position assurée, le Caps a débuté la partie stressé...Le Setlakwe a inscrit 2 buts rapidement. 2 buts de Marie-Pier Méthot. Isabelle Lessard a pu inscrire un but pour ke CAPS mais se fût insuffisant.  






Le CAPS finit donc en tête de cette saison mais tout se joue à la finale du 23 août.


Soyez-y!! 



Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass