L'Airmac enchaîne les victoires,

Date de sortie : dimanche 19 juillet 2009 à 12h40


C'est un Airmac fouetté par son commanditaire qui a connu une semaine parfaite et a prolongé sa série victorieuse à 3 parties.



Les activités continuaient dans la ligue senior masculine de soccer le Cactus en ce mi-juillet. Mercredi le 13 juillet, pour le Airmac remporter une 2e victoire consécutive n'allait pas être de la tarte puisqu'il affrontait la Pâtisserie St-Noël et le dernier joueur de la semaine. Qui d'autre qu'Alain Métivier pour ouvrir le pointage pour la Pâtisserie St-Noël mais l'Airmac a ouvert la machine. Thomas Lessard a inscrit 2 buts pour le Airmac et permettre à son équipe de l'emporter 2 à 1.



Le deuxième match de la soirée opposait la Boucherie Poulin au Med'Ya Pizza en manque d'effectif. Ces derniers se sont inclinés par la marque de 2 à 1. Le Med'ya Pizza s'est bien battu et Maxime Audit a marqué le seul but de son équipe. Du coté de la Boucherie Poulin, Jérôme Fortin a inscrit son premier but en carrière et Vincent Jalbert a vigoureusement dirigé le ballon dans le filet adverse.




Un autre match a été joué le 14 juillet et la Pâtisserie St-Noël en a profité pour se rapprocher de la première position en battant l'Intersport par le compte de 3 à 1. Martin Régimbal a inscrit son 3e de la saison pour l'Intersport tandis qu'Alain Métivier inscrit un 2e truc du chapeau en autant de semaine pour porter son total à 12 buts et prendre la tête des marqueurs de la ligue. Après cette partie, les deux équipes partagent le premier rang du classement général. Notons la mauvaise conduite de Francis Thivierge comme en fait foi l'obtention d'un carton jaune gracieuseté de l'arbitre en charge de la partie.



Enfin, le 15 juillet, 2 parties étaient à l'horaire dans la ligue. Encore une fois, les vacances font mal au Med'ya Pizza qui a dû affronter l'Intersport avec une formation réduite. Le pointage ne donne pas l'allure du match mais le Med'ya Pizza a encaissé un autre revers par la marque de 5 à 2. Jonathan Fillion, Jean-Sébastien Roy, Jimmy Therrien et Martin Régimbal (son 2e de la semaine) se sont assuré de briser leur série d' une défaite consécutive de l'Intersport. Un coté positif du coté des perdants est que la recrue François-Jean Boutin a inscrit son premier but de sa jeune carrière. Marc-Antoine Tanguay est l'autre buteur dans la cause perdante.



Inspiré par une prime de performance de la part de leur commanditaire principal, l'Airmac a remporté une 3e partie consécutive en battant leur bête noire soit la Boucherie Poulin par le compte de 2 à 1. Vincent Vatel et Mathieu ''Porto'' Hébert, en fin de partie, ont marqué pour les vainqueurs. Pour la Boucherie Poulin, seul Sébastien ''Bashoun'' Rouleau a déjoué le gardien adverse avec l'aide d'une sublime gauche à ras-le-sol du début de la grande cage. Bonne vacances Vincent!!!



À la semaine prochaine!!!




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass