Encore une semaine avant le championnat dans la LSSM Intersport

Date de sortie : jeudi 18 août 2016 à 21h52


Avec deux matchs à jouer, les sélectionneurs sont en plein travail d’analyse de leurs effectifs en vue du championnat du 27 août prochain.  Moment qui viendra couronner l’équipe championne de la saison 2016 dans la LSSM Intersport.  Les joueurs sont gonflés à bloc et le niveau des matchs est des plus relevé.


La douzième semaine d’activité débutait avec un duel Pâtisserie St-Noël vs Intersport.  L’Intersport qui occupe le quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires avait la ferme intention de donner du fil à retordre à la Pâtisserie St-Noël.  Depuis quelques matchs, la Pâtisserie St-Noël est sur une belle lancée.  Comme à l’habitude, le match fut chaudement disputé.  En début de rencontre, Sam Turgeon a donné les devants à la Pâtisserie St-Noël en inscrivant son dixième but de la saison. Il n’en fallait pas plus pour fouetter la troupe de l’Intersport qui n’était en pas en mesure de s’inscrire à la marque.  En fin de rencontre, Francis Donati-Daoust de l’Intersport a ramené tout le monde à la case départ grâce à un but « controversé » marqué avec son « chest ».  Les tirs de barrage furent nécessaires et c’est Francis Donati-Daoust qui a donné la victoire à l’Intersport en tirs de barrage.  






La deuxième rencontre de la soirée opposait la Boucherie Poulin à l’Airmac.  Bonne nouvelle pour l’Airmac, l’équipe affichait complet et elle se payait même le luxe d’un surplus.  Depuis le début de la saison, les deux équipes se livrent de belles batailles et le match du 17 août n’y faisait pas exception.  La première demie a été à l’avantage de la Boucherie Poulin, la pression mise sur l'Airmac par les joueurs de la Boucherie Poulin semblait dérouter les représentants de l’Airmac.  La Boucherie Poulin a été la première équipe à s’inscrire à la marque grâce à Marc-Antoine Côté.  Alain Métivier de l’Airmac a remis son équipe dans le coup en fin de première demie.  Marc-Antoine Côté a récidivé en deuxième demie pour la Boucherie Poulin en inscrivant son deuxième but de la rencontre.  Cette fois, l’Airmac n’a pas laissé filer la Boucherie Poulin.  Abdeljalil El-Mimouni de l’Airmac a converti un tir de barrage en but afin de forcer à nouveau les tirs de barrage.  En tirs de barrage, les gardiens des deux équipes ont fait du travail colossal, pas moins de six rondes ont été nécessaires afin de départir l’équipe gagnante.  C’est finalement l’Airmac a remporté une importante victoire grâce à un tir parfait de Justin Métivier.






Encore une semaine avant le championnat de la LSSM Intersport.  Avec un match à jouer, même si les positions au classement sont connues, on peut s’attendre à une dernière soirée de compétition haute en émotion.  Le championnat de saison se déroulera le samedi 27 août au terrain Notre-Dame.  La première demi-finale débutera à 10 h alors que l’Intersport va se mesurer à la Boucherie Poulin.  La seconde demi-finale opposera l’Airmac à la Pâtisserie St-Noêl et la finale est prévue à 15 h 30.  La population est invitée à venir à voir les matchs.  L’admission est gratuite.






Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez l’entrevue de la semaine avec Jason Rajotte de l’Intersport, l’extrait du match de la semaine opposant la Boucherie Poulin à l’Airmac et les deux séances des tirs de barrage.  Il est toujours possible de visionner les archives des autres vidéos précédentes.






Joueurs de la semaine E'mind tek solutions :


Francis Donati-Daoust de l’Intersport a marqué à deux reprises dont le but décisif en tirs de barrage, pour ainsi permettre à l'Intersport de remporter son match face à la Pâtisserie St-Noël.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass