La Boucherie Poulin trone toujours au sommet dans la LSST Intersport

Date de sortie : vendredi 16 juin 2017 à 13h38


Depuis le début de la saison, la Boucherie Poulin joue de pied de maître et multiples les victoires.  Avec une fiche de 3 victoires et une seule défaite, la Boucherie Poulin est très satisfaite de son début de saison.


Le premier match de la troisième semaine d’activité opposait la Boucherie Poulin à l’Intersport.  Les deux équipes se sont livré une excellente bataille, il a fallu attendre à la deuxième demie pour voir une équipe s’inscrire au pointage.  Après une excellente d'occasion ratée par Frank Geoffrey Polle Nkwell de l’Intersport, c’est la Boucherie Poulin qui a ouvert la marque.  Pas une fois, mais trois fois.  Andres Mejia, Félix Métivier et Jimmy Thérrien ont dirigé l’offensive de la Boucherie Poulin.  Du côté défensif, Martin Régimbal « s’est chargé du lavage » en bloquant à mainte reprise les tirs de l’Intersport.  La Boucherie Poulin a remporté sa troisième victoire de la saison par la marque de 3-0.  Deux cartons jaunes ont été décernés à Gino Sylvain du langage répréhensible et à Jimmy Thérrien pour son geste répréhensible.  Lourde perte pour l’Intersport alors que Jonathan Couture, pilier à la défense, a vu sa saison prendre fin hier soir suite à une facture au bas du corps.



Dans la seconde rencontre de la soirée, l’Airmac se mesurait à la Pâtisserie St-Noel.  Les deux équipes tentaient d’améliorer leur début de saison plutôt moyen.  La Pâtisserie St-Noel s’est rapidement mise en marche en s’inscrivant à la marque dans les premiers instants du match.  Ce fut dans les seuls moments de réjouissances chez la Pâtisserie St-Noel, car le reste de la rencontre a été à sens unique pour l’Airmac.  Les joueurs de l’Airmac ont pris le contrôle du gazon en s'inscrivant un total de sept buts dans la partie.  En fin de match, la Pâtisserie St-Noel a réussi à réduire l’écart, mais le mal était fait.  L’Airmac a remporté sa deuxième victoire de la saison par la marque de 7-2.  Éric « Brett »Perron et Vladimir Panin ont été les marqueurs pour la Pâtisserie St-Noel.  La réplique de l’Airmac est venue de Sam Turgeon avec quatre buts, Justin Métivier, Alex Marcoux et Boris Djohama avec un but chacun.



Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSST Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez l’entrevue de la semaine avec Mario Hélie de la Pâtisserie St-Noel sans oublier les archives des autres vidéos des saisons précédentes’.



Joueur E’mind tek solutions:



Martin Régimbal de la Boucherie Poulin se mérite le titre de joueur défensif de la semaine. Monsieur Régimbal y est allé d'une prestation défensive magistrale en repoussant de nombreux tirs afin de préserver son blanchissage. 



Sam Turgeon de l'Airmac se mérite quant à lui le titre de joueur offensif de la semaine. Monsieur Turgeon a marqué un tour du chapeau + 1 en inscrivant 4 buts lors de la victoire de l'Airmac sur la Pâtisserie St-Noël. Félicitations messieurs.




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass