Intersport peine a retrouver le chemin du succes

Date de sortie : jeudi 14 juillet 2016 à 17h24


Après un début de saison haut en couleur, l’Intersport éprouve de nombreuses difficultés à remporter des victoires.  Les sélectionneurs de l’Intersports multiplient les combinaisons et les stratégies pour retrouver le chemin de la victoire, et ce, sans succès.  Le moral tient tout de même bon et l’Intersport demeure une équipe à surveiller d’ici la fin de la saison.


L’action de la septième débutait avec un affrontement Airmac va Patisserie St-Noel.  Les deux équipes étaient à effectif réduit et affichaient le même nombre de joueurs.  La rencontre s’est déroulée à un rythme effréné.  À trois reprises, l’Airmac a réussi à prendre les devants et la Patisderie St Noël a réussi à vive les la marque à chaque fois.  Les tirs de barrage ont été nécessaires.  L’Airmac a tout de même réussi à tenir bon et remporter son match.  En temps régulier, Alain Metivier, Abdeljalil El-Mimouni et Sebastien Lessard ont fait bouger les cordages pour l’Airmac.  Du côté de la Patisserie St-Noel, la réplique est venue des pieds de Maxime Lessard avec deux buts et Justin Lessard-Nadeau.  En tirs de barrage, c’est Justin Metivier qui a donné la victoire à l’Airmac par la marque de 4-3.  La soirée de soccer continuait avec un duel opposant la Boucherie Poulin à l’Intersport.  Les deux équipes étaient gonflées à bloc pour remporter les précieux trois points.  Le match a été à l’avantage de la Boucherie Poulin par contre, c’est l’Intersport qui a réussi à s’inscrire au tableau en premier suite à une main défensive dans la surface de réparation.  Élysée Samago de l’Intersport a transformé cette occasion en but pour l’intersport.  Les réjouissances ont été de courte durée, car ce fut les seuls beaux moments de l’Intersport.  La Boucherie Poulin a pris le contrôle de la partie dès les premières minutes de la deuxième demie et n’a plus regardé derrière elle.  Tellement que la Boucherie Poulin semblait jouer tout seule sur le terrain.  La Boucherie Poulin a donc remporté son match par la marque de 2-1.  Les deux buts de la Boucherie Poulin ont été marqués par Eric « Brett » Perron qui effectuait son retour à la suite d’une blessure au bas du corps.  Tous les joueurs la LSSM Intersport se donnaient rendez-vous le mercredi 13 juillet pour une autre soirée sportive.






Lors de la deuxième soirée de compétition, la chaleur était au rendez-vous.  En entrée de soirée, l’Intersport affrontait la Pâtisserie St-Noël.  Afin d’afficher complet, les deux équipes ont fait appel à des gardiens substituts.  Le spectacle fut des plus intéressants.  La Pâtisserie St-Noël a été la première à s’inscrire au tableau grâce à une superbe frappe d’Olivier Croteau qui en était à ses premiers pas de course en tant que joueur dans la LSSM Intersport en 2016, lui qui occupait les buts pour la Pâtisserie St-Noël.  L’Intersport a tant bien que mal sorti son épingle du jeu sans toutefois s’imposer dans la partie.  Jonathan Fillion est venu sceller l’issu du match en inscrivant le deuxième but de la Pâtisserie St-Noël.  Victoire de 2-0 de la Pâtisserie St-Noël sur l’Intersport.  La deuxième rencontre s’annonçait des plus inégales puisque l’Airmac n’était que huit joueurs pour affronter une Boucherie Poulin plus deux joueurs.  L’Airmac a réussi à surprendre la Boucherie Poulin en marquant le premier but grâce à Dominic Métivier.  Ce fut par contre les seuls moments de réjouissance de l’Airmac.  La Boucherie Poulin s’en ensuite mis en marche en enfilant cinq buts sans riposte.  Marc-Antoine Côté de la Boucherie Poulin a inscrit son premier tour du chapeau de la saison, Éric « Brett » Perron et Maxime Poulin Grenier on chacun ajouté un but pour compléter l’offensive Pouline.  






Avec cette victoire, la Boucherie Poulin accroit son avance au premier rang dans la LSSM Intersport, trois points devant l’Airmac.  La troisième position est occupée par la Pâtisserie St-Noël et l’Intersport ferme la marche en quatrième position.






L'action reprendra la semaine prochaine le mercredi 20 juillet au terrain multisports du cégep de Thetford.  Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez différentes vidéos telles que l’entrevue et les extraits du match de la semaine ainsi que les faits saillants des tirs de barrage opposant l’Airmac à la Pâtisserie St-Noël.


Joueur de la semaine E'mind tek solutions : Marc-Antoine Côté et Éric "Brett" Perron de la Boucherie Poulin ont tous deux marque trois buts chacun cette semaine pour ainsi permettre à la Boucherie Poulin de remporter ses deux matchs.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass