Autre semaine parfaite, cette fois pour l'Intersport.

Date de sortie : mardi 14 juillet 2009 à 08h46


Avec une semaine de trois parties, l'Intersport a été combatif et a ajouté neuf points au classement.



Lundi le 6 juillet, deux matchs ont eu lieu. Le premier match de la soirée opposait La Boucherie Poulin à La Pâtisserie St-Noël. Ces derniers étaient en mode série et n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire en l'emportant 5 à 1. Alain Métivier a mené les siens avec 3 buts, Dan Groleau et Philippe Faucher ont complèté le pointage pour la Pâtisserie St-Noël. Seul Michaël Blier-Langlois a réussi a déjoué le gardien adverse. Fait inusité, le match a été mis en veilleuse pendant près de 5 minutes à cause d'une averse de grêle.



La deuxième partie mettait au prise Le Med'ya Pizza à l'Intersport. Les capitaines de l'Intersport ont fait les choses en grand en marquant les 3 buts de leur équipe en assurant une victoire par blanchissage. Jimmy Therrien (2 buts) et Jonathan Fillion ont imposé leur rythme dans cette partie. Soulignons l'intensité de Jimmy Therrien par l'obtention de son premier carton jaune de la semaine.




Mardi, La Boucherie Poulin rebondit de leur cuisante défaite en l'emportant face à l'Airmac par le pointage de 3 à 1. François Gagné, Michaël Blier-Langlois (son 2e de la semaine) et Sébastien Bourgault ont marqué à l'aide de superbe tir qui ont su battre le géant adverse. Eric ''Brett'' Perron a été l'unique marqueur dans la cause perdante.




En ce qui concerne les matchs du 8 juillet, Intersport s'est imposé face à la première position soit la Pâtisserie St-Noël par le pointage de 3 à 0. Jonathan Fillion a ouvert la marque puis Jimmy Therrien a fait de même en déjouant le gardien adverse. Jean-Philippe Demers a complèté le pointage avec l'aide d'un penalty.



La deuxième partie impliquait le Airmac et le Med'ya Pizza. L'attaque du Med'ya Pizza a été muselé et a baissé pavillon 4 à 0 devant un Airmac que tente de trouver un second souffle à leur saison. Charles Girard (son 1er en carrière), Louis Latulippe, Brett Perron et Thomas Lessard ont assuré et permis à leur équipe de l'emporter. Notons le beau social organisé par la ligue intitulé la Soirée Staff qui a eu lieu au Bar Le Cactus. Merci à tous ceux qui ce sont déplacé pour l'évènement.



Finalement, vendredi le 10 juillet avait lieu une reprise de match opposant l'Intersport et la Boucherie Poulin. Ce fut une partie à saveur de série où l'intensité était à l'honneur. En effet, une prise de bec entre 2 joueurs s'est soldé par une remise de carton jaune. Jean Vallières, Jean-Sébastien Roy ( 2 buts) et Evans St-Pierre avec un dorsal ont permis à l'Intersport de l'emporté 4 à 1. Gabriel Vachon a été l'unique marqueur de son équipe.



À la semaine prochaine!




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass