La Patisserie Saint-Noel s'empare du premier rang dans la LSSM Intersport

Date de sortie : jeudi 13 août 2015 à 21h06


La douzième et avant-dernière semaine de compétition dans la LSSM Intersport était une semaine charnière pour la Boucherie Poulin, la Pâtisserie Saint-Noël et l'Intersport qui bataillaient tous pour obtenir le premier rang au classement général.  L'action a été au rendez-vous et les quatre équipes ont donné d'excellentes prestations pendant plus de cent soixante minutes.


Le premier duel de la soirée opposait l'Airmac à l'Intersport.  L'Airmac avait un visage changé.  Pour une des rares fois de la saison, l'Airmac a été en mesure de jouer en étant complet.  Ils ont même eu le "luxe" d'avoir un joueur changement.    De côté de l'Intersport, de gros morceaux étaient absents par contre, l'Intersport était déterminé à remporter la partie.  L'Airmac a pris les devants en première demie suite à un but des plus cocasse au détriment du défenseur de l'Intersport, Francis Thivierge,  qui a marqué contre son camp.  En deuxième demie, l'Intersport a travaillé de pieds de maître afin de niveler la marque grâce à un but d'Olivier Croteau.  Les tirs de barrage furent nécessaires.  Les spectateurs ont dû attendre à la sixième ronde de tirs afin de connaître l'équipe gagnante.  C'est finalement l'Airmac qui a réussi à soutirer une importante victoire morale.  L'Airmac tentait d'envoyer un message clair aux autres équipes qu'ils ne seront pas une proie facile en vue des demi-finales du championnat de Ligue.






Le dernier affrontement de la soirée opposait la Boucherie Poulin à la Pâtisserie Saint-Noël.  La Boucherie Poulin affichait une équipe plutôt ultra maigre.  Elle devait évoluer sans plusieurs joueurs de sa brigade défensive régulière.  En contrepartie, la Pâtisserie Saint-Noël semblait avoir le rouleau entre les dents.  Deux joueurs suppléants étaient sur les lignes de côtés pour la Pâtisserie Saint-Noël.  La Boucherie Poulin n'a pas joué "le match du siècle" et il faut tout de même donner crédit à la Pâtisserie Saint-Noël qui a donné la mesure tout au long de la rencontre.  À plusieurs occasions, ils ont fait mal paraître la défensive Pouline.  La Pâtisserie Saint-Noël a remporté un match très important par la marque de 2-0.  Vladimir Panin et François Guay ont chacun marqué un but pour la Pâtisserie Saint-Noël.  Avec cette victoire, la Pâtisserie occupe le premier rang de la LSSM Intersport.  À moins d'une bourde, la Pâtisserie Saint-Noël devrait terminer championne de la saison 2015 dans la LSSM Intersport.






Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue (Ligue de soccer senior Intersport). Vous y retrouverez l'entrevue de la semaine avec Mathieu Vincent de l'Intersport, les faits saillants des tirs de barrage de la rencontre Intersport vs Airmac, les extraits du match de la semaine opposant l'Airmac à l'Intersport et encore plus. 






Il ne reste plus qu'un seul match à la saison 2015.  Les rencontres du 19 août prochain ressembleront aux demi-finales 1 et 2 du championnat de la LSSM Intersport qui se déroulera le 22 août prochain au stade Notre-Dame.  La population est invitée à venir voir pour une dernière fois en 2015 les athlètes de la LSSM.  Venez en grand nombre, l'entrée est gratuite.






Joueurs de la semaine : Frank Geofred Polle Nkwell de l'Airmac est le joueur de la semaine 12 dans la LSSM Intersport. Frank s'est démarqué par sa performance comme gardien de but lors de tirs de barrage face à l'Intersport qui ont mené l'Airmac à une importante victoire en tirs de barrage.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass