Fin de saison enlevante dans la LSST Sports Experts

Date de sortie : jeudi 12 août 2021 à 12h47


Depuis de nombreuses années, la LSST nous a donné de belles luttes au titre de la saison régulière et en 2021, la course au championnat prend une tout autre allure.  Il faudra attendre la dernière semaine de compétition pour déterminer qui sera le champion de la saison régulière.  Présentement, la Boucherie Poulin a une mince longueur d’avance sur l’Airmac et le E’Mind Tek. La lutte est tellement chaude que l’on pourrait s’y brûler mentionnait Sébastien Lessard, cosélectionneur de l’Airmac et coprésident de la LSST Sports Experts.  Il lance même l’invitation à tous à ne pas manquer la dernière soirée de la saison régulière qui sera le 18 août prochain.



L’avant-dernière soirée de compétition débutait avec un affrontement Airmac vs le E’Mind Tek.  Depuis quelques semaines, le E’Mind Tek est en mission.  L’équipe progresse, gagne et remonte au classement.   Malgré la chaleur accablante, les joueurs des équipes étaient prets à donner tout un spectacle. L’émotion a grimpé d’un cran avec la fin de saison sans toutefois dégénérer.  Le E’Mind Tek a réussi à se sauver avec les trois points de la victoire en remportant son match par la marque de 3-2.  Abdelkader Saidi a marqué deux fois et Alexis Grenier a ajouté sa touche avec un but pour le E’Mind Tek.  Dans la cause perdante, Olivier Vitry et Miguel Angel Vazquez Serrano ont marqué chacun un but pour l’Airmac.  Sur le terrain adjacent, le Sports Experts affrontait la Boucherie Poulin.  Le match s’est déroulé à vive allure et les buts ont été au rendez-vous.  Les deux équipes se sont échangé l’avance pour finalement conclure avec un verdict nul de 3-3.  Andres Mejia, Jimmy Therrien et Luis Alberto Lickon Chaires ont tous marqué une fois pour le Sports Experts.  La riposte de la Boucherie Poulin est venue que d’un seul homme. Xavier Nadeau-Tardif a été l’unique buteur pour la Boucherie Poulin.  Le cosélectionneur de la Boucherie était bien fier d’avoir réussi à enfiler l’aiguille à trois reprises et ce, dans un même match.





Le deuxième bloc de match marquait l’entrée en scène de la Maison Myosotis qui affrontait le Sports Experts.  Le premier match a laissé des traces chez le Sports Experts.  Les sélectionneurs du Sports experts ont du même faire appel à un gardien substitut afin d’afficher “suffisant”.  Malgré une très bonne performance du Sports Experts, les joueurs de la maison Myosotis, tels de fins renards, ont été très patients et ils ont réussi à "appâter" les trois points de la victoire.  Une victoire qui fait du bien au moral relatait Bastien Lafontaine, cosélectionneur de la Maison Myosotis.  Saul Gamboa, le nouveau venu chez la Maison Myositis, a été l’unique buteur de la rencontre en marquant à deux reprises.  Victoire de 2-0 de la Maison Myosotis sur le Sports Experts.En même temps, la Boucherie Poulin affrontait le E’Mind Tek. Plusieurs spectateurs, dont des joueurs de l’Airmac assistaient avec grand intérêt à cet affrontement de titan.  Les joueurs ont donné une prestation émotive et étanche.  Encore une fois, l’animosité à monté sans toutefois atteindre le niveau d’un menthos dans un coke diet.  Après 40 minutes de jeu, c’est finalement la Boucherie Poulin qui s’est imposée par la marque de 2-1.   Firas Masmoudi et Xavier Nadeau-Tardif ont marqué une fois chacun pour la Boucherie Poulin.  La riposte du E’Mind Tek est venue du pied d’Alexis Grenier.  





Avec une seule semaine de compétition, le classement se resserre.  Il ne reste qu’un seul match à jouer pour la Boucherie Poulin et le Sports Experts.  En retour, il en reste encore deux pour l’Airmac, la Maison Myosotis et le E’Mind Tek.  La Maison Myosotis occupe présentement de cinquième et dernier rangs donnant accès aux éliminatoires et l’équipe pourrait très bien jouer les trouble-fêtes.  Il faudra attendre au 18 août prochain avant de déterminer les positions et les matchs en vue du championnat du 21 août 2021.





Pour suivre les activités de la Ligue de Soccer Senior Thetford Sports Experts, consulter la page Facebook de la Ligue : https://www.facebook.com/liguesoccerthetford.  Vous y retrouverez l’entrevue de la semaine avec Omar Badjou de l’Airmac.  Monsieur Badjou nous parle de son impression face au soccer à 7 et des objectifs de l'Airmac d'ici la fin de la saison. Il vous est aussi possible de consulter le site web : www.liguesoccerthetford.com. Vous y retrouverez l’information sur le championnat des buteurs, le classement général et l’horaire de parties. Veuillez prendre note que le championnat de la LSST Sports Experts aura lieu le samedi 21 août 2021 au stade Notre-Dame 2.  Les heures des matchs restent encore à déterminer.



 



Joueurs de la semaine : Xavier Nadeau-Tardif de la Boucherie Poulin se mérite le titre de joueur de la semaine # 7 dans la LSST Sports Experts.  Avec une récolte de quatre buts dont, trois dans son match face au Sports Experts.







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass