Semaine a oublier pour la Librairie

Date de sortie : lundi 11 juillet 2016 à 12h37


Effectivement la Librairie a eu une de semaine difficile. 


Effectivement la Librairie a eu une semaine difficile.  La partie de lundi se jouait contre le CAPS. Mais ce n'est pas sans se battre. La partie fût intense ! Un seul but fût marqué. Il est venu du botté d'Andrée-Anne Hamel ! Victoire donc du CAPS 1-0. 



 



Leur 2e partie les opposait au Setlakwe Sport. Encore une fois ce fût une défaite crève coeur car les joueuses de la Librairie n'ont pas été en mesure de s'inscrire au pointage.  Jolyne Brossard et Marie-Pier Méthot Hains ont marqués coup sur coup pour obtenir la victoire. 



 Ont peut dire que les autres matchs cette semaine étaient tout aussi serrés ! Lundi le 2e match opposait le Setlakwe à L'Intersport. Plusieurs beaux bottés mais seulement trois ont franchis les cordages. Du côté du Setlakwe, c'est Chérine Richard et Jolyne Brossard qui ont marqués. Isabelle Lessard a pu inscrire L'Intersport au pointage mais ça n'aura pas été suffisant.  Victoire du Setlakwe 2-1.  



La dernière partie de la semaine se tenait entre le Maudit Français et le CAPS.  Il faut dire que les dernières rencontres entre ses 2 clubs se terminaient toujours en fusillade.  Cette partie n'a pas fait exception. 2 buts ont été faits des 2 côtés avant de devoir passer en tirs de barrage. Malheureusement ceux-ci n'auront pas permis de départager les deux équipes.  Du côté du Maudit Français, Émilie Canuel et Sarah Vivian Lowry se sont inscrites au pointage. Audrey Lachance et Andrée - Anne Hamel du côté du CAPS ont fais le travail   match nulle 2-2.



 Prochains matchs lundi le 11 juillet ! Soyez y ! 



 




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass