9e semaine de la LSSF Le Cactus

Date de sortie : lundi 06 août 2012 à 22h24


Trois soirées de soccer avaient lieu cette semaine, sous un soleil radieux et une humidité écrasante.





Lundi le 30 juillet, le Setlakwe sport a défait un Caps en manque important d'effectif par la marque de 6-0. Myriam Bolduc et Genevieve St-Cyr ont chacune inscrit un doublé. Jolyne Brossard et Caroline Lortie ont aussi atteint le fond du filet à une reprise.








Le mardi, la première partie de la soirée opposait la Librairie l'Écuyer au Setlakwe Sport. Ce match très serré s'est soldé par une victoire de la Librairie l'Écuyer par la marque de 1-0. L'unique buteuse du match fut Sarah Bernard. Par la suite, c'est l'Animalerie Animazoo et l'Intersport qui croisait le fer. L'intersport a ouvert la marque rapidement dans le match par le biais de Paule Marceau. Myriam Rouleau a doublé la marque pour l'Intersport avant la fin de la première demi-heure de jeu. En deuxième demie, Maud Chandonnet a fait bouger les cordages pour l'Animalerie Animazoo,  rétrécissant ainsi la marque, mais ce fut trop peu trop tard.








Le lendemain, l'Animalerie Animazoo a vaincu le Caps 3-0. Dans la victoire de leur équipe, Aimie Turcotte, Alexandra Bolduc et Chérine Rchard ont réussi à atteindre le fond du filet. Suivait la partie opposant l'Intersport à la Librairie l'Écuyer. L'Intersport a ouvert la marque tôt dans le match. Une dizaine minutes avant la fin du temps réglementaire, la Librairie a réussi à créer l'égalité qui a persisté jusqu'au coup de sifflet final. Les tirs de barrage ont été nécessaires pour départager le vainqueur. Seulement Paule Marceau a fait bouger les cordages en tirs de barrage, donnant la victoire à l'Intersport.




Finalement, une soirée de soccer s'ajoutait le jeudi afin de reprendre des parties annulées par l'orage plus tôt dans la saison. Tout d'abord, l'Animalerie Animazoo a ouvert la marque. Anne Martin a créé l'égalité profitant d'un tir de pénalité. En deuxième demie, l' Animazoo a repris les devants, mais l'Intersport a montré du caractère et a ramené les deux équipes à la case départ par l'entremise du filet de Paule Marceau. Après les 60 minutes de temps réglementaire la marque était toujours à deux partout. Animazoo l'a emporté en tir de barrage 2-0 grâce aux buts de Aimie Turcotte et Stéphanie Latulipe. Les buteuses en temps réglementaire pour l'Animalerie Animazoo ont été Chérine Richard et Catherine Lessard. Malheureusement, la deuxième partie de la soirée n'a pu avoir lieu en raison d'un manque d'effectifs du Caps qui ont du déclarer forfait devant le Setlakwe Sport.










Source : Andrée-Anne Faucher



Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass