Belles batailles à prévoir!!!

Date de sortie : jeudi 06 août 2009 à 11h16


Il ne reste que 2 semaines d'activité et les victoires sont importantes.

   Un début de semaine qui à laisser place à du jeu beaucoup plus ouvert que la semaine dernière. En effet, pas moins de 12 buts ont été marqué en une seule soirée. La Pâtisserie St-Noël l'a emporté face à l'Intersport en tir de barrage et ainsi se rapprocher de la tête du classement toujours gardé par l'Intersport. Jonathan Fillion (11e) sur une belle pièce de jeu et Jean Vallières (3e) ont inscrit les buts pour l'Intersport. Du coté de la Pâtisserie St-Noël, Frédéric Paré a marqué le 1er but de sa carrière dans la ligue et François-Xavier Laroche sur un superbe,que dis-je, un splendide coup franc pour son 1er de la saison. Lors des tirs de barrage, David Trudel a permis aux siens de l'emporter à l'aide, lui aussi, de son 1er de la saison.


Le 2e match au programme opposait le Airmac au Med'ya Pizza. Incomplet, l'Airmac à afficher beaucoup d'assurance pour voler le match par le pointage de 7-0. Thomas Lessard et Vincent Vatel ont dirigé l'attaque avec 2 buts chacun. Les autres buts ont été l'œuvre entre autre du commanditaire du club qui est Luc Rancourt, Karim El-Sadani (7e) et Pascal Jacques (2e) sur un penalty.



Mardi le 4 août prenait par 2 autres parties dont une reprise causée par Mère nature. La Pâtisserie St-Noël et le Airmac se préparait pour une série de 3 matchs consécutifs. Le premier duel a été remporté par la Pâtisserie St-Noël par blanchissage 4-0. L'Airmac affecté par les vacances s'est défendu du mieux qu'il a pu mais n'a pas été de retenir le meilleur buteur de la ligue. En effet, Alain Métivier a enfilé les 4 buts des siens et porter son total à 17.



La Boucherie Poulin affrontait l'Intersport lors du 2e match de la soirée. Populaire c'est 2 dernières semaines, le match s'est terminé en fusillade en faveur de l'Intersport. David Roy a ouvert la marque pour la Boucherie Poulin sur un tir précis qui battu le gardien adverse. Une ''Bashounerie'' a permis à l'Intersport de marqué un but qui a été crédité à la fiche d'Alex Marcoux. Puis Eric Faucher a donné la victoire à son équipe lors de la fusillade. Fait cocasse, 2 cartons jaunes ont été remise aux capitaines Jimmy Therrien (3e) et Jonathan Fillion (1ère) de l'Intersport sur la même séquence.



Finalement, les dernières parties de la semaine avaient lieu au terrain St-Maurice en une belle rare soirée de l'été. L'Airmac a vengé leur défaite de la veille en blanchissant la Pâtisserie St-Noël au compte de 4 à 0. Luc Rancourt a inscrit son 2e but de la semaine d'un tir puissant qui a figé le gardien adverse. Thomas Lessard, en plus de son carton jaune, a marqué son 9e à doigt levé et Emmanuel Montreuil Jean-Pois a terminé le travail avec les 2 derniers buts de la rencontre sur de belles passes de son coéquipier Vincent Vatel.



La saison s'achève et la Boucherie Poulin tente de préserver sa 3e place au classement et fait les choses de la bonne façon en remportant des parties. Le Med'ya Pizza a été la victime en encaissant le blanchissage de 2 à 0. Pour une deuxième fois cette semaine, David Roy a pris les choses en main et a inscrit tous les buts de son équipe. Son travail acharné rapporte et il porte son total saisonnier à 6 buts.



La ligue tient à souhaiter bonne chance aux joueurs des 2 équipes qui les représentera à Montmagny du 7 au 9 août dans le cadre d'un tournoi sénior amateur.



À bientôt et bonne chance les boys !!!




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass