Manque de succes chez la Patisserie Saint-Noel dans la LSST Intersport

Date de sortie : jeudi 06 juillet 2017 à 14h09


La saison 2017 est plutôt difficile chez la Pâtisserie Saint-Noël, et ce, malgré un travail plus qu’honnête des joueurs et des sélectionneurs.  « Les gars travaillent très fort et il nous manque un petit je ne sais quoi » mentionnait Charles Girard, sélectionneur pour la Pâtisserie Saint-Noël.  De son côté, Jimmy Bolduc renchérissait en mentionnant qu’il ne fallait pas lâcher et que le meilleur est encore à venir.  La Pâtisserie Saint-Noël n’affiche que trois victoires en huit matchs et elle n’est tout de même qu’à deux points du deuxième rang détenu par l’Airmac.



Pour une des rares fois cette saison, la température était au rendez-vous, nous pouvions donc nous attendre à une très belle soirée de soccer.  Les joueurs de la LSST Intersport ont bien compris le message.  Le premier match de la soirée opposait la Boucherie Poulin à l’Airmac.  Depuis le début de la saison, la Boucherie Poulin semble avoir le numéro de l’Airmac.  Le match a donné droit à du beau jeu défensif.  Les deux gardiens ont multiplié les arrêts spectaculaires.  L’offensive a été muselée et les tirs de barrage ont été nécessaires.  C’est finalement la Boucherie Poulin qui a remporté son duel 1-0.  Félix Métivier a été crédité du but gagnant.  L’arbitre de la rencontre a multiplié les avertissements verbaux et a même fait usage de son carton jaune à trois reprise, les élues furent Jimmy Therrien et francis Thivierge chez la Boucherie Poulin et Marco Roy pour l’Airmac.  À la fin de la rencontre, les joueurs de l’Airmac ont entrepris des démarches avec l’ASTM de Thetford afin de s’inscrire à une clinique de tirs de pénalité.  Phase du jeu qui semble déficiente chez l’Airmac.


La soirée se concluait avec un affrontement Intersport vs Pâtisserie saint-Noël.  C’était le premier rendez-vous avec leur ancienne équipe pour Maxime Lessard et Vladimir Panin.  Les deux joueurs ont été impliqués dans une transaction majeure quelques heures avant la date limite des transactions la semaine dernière.  L’Intersport a même fait appel à un retraité de la LSST, monsieur Stéphane Dostie qui est venu prêter « main-forte ».  Avec cet ajout, l’Intersport n’affichait tout de même que 8 joueurs.  Du côté de la Pâtisserie saint-Noël, l’équipe était complète avec deux substituts.  Le match n’a vraiment pas pris les allures désirées pour la Pâtisserie Saint-Noël qui a eu de la difficulté à imposer son rythme.  L’Intersport s’est sauvé tel un opportunisme avec une victoire au compte de 4-0.  Frank Geofred Polle Nkwell, Marc-Antoine Côté, Jean-Sébastien Roy et Vladimir Panin ont tous marqué un but pour l’Intersport.  Avec sa victoire, l’Intersport rejoint donc la Pâtisserie Saint-Noël au troisième rang et les deux équipes ne sont qu’à deux points de l’Airmac.


Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSST Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez l’entrevue de la semaine avec Vladimir Panin de l’Intersport, l’intégral des tirs de barrage du match Boucherie Poulin vs Airmac sans oublier les archives des autres vidéos des saisons précédentes.


L’action reprend la semaine prochaine, le mercredi 12 juillet avec deux matchs sur le terrain saint-Maurice de Thetford.  C’est donc un rendez-vous.  Par la suite, les spectateurs et joueurs sont invités à participer à la troisième demie qui se tiendra au Sergent Pepper’s Pub.  Une belle occasion de venir fraterniser et rencontrer les joueurs.


Joueur E’mind tek solutions: Marc-Antoine Côté de l'Intersport a livré une performance exceptionnelle comme gardien substitut dans la rencontre Boucherie Poulin vs Airmac.  Il était même de toutes les actions dans son match opposant l'Intersport à la Pâtisserie Saint-Noël tout en s'inscrivant à la feuille de pointage avec un but.



Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass