Une semaine défensive !!!

Date de sortie : lundi 03 août 2009 à 11h04


 L'action reprenait de plus bel dans la ligue de soccer senior masculine le Cactus malgré les caprices de dame nature la semaine dernière.

  


En premier lieu, le Airmac ont battu la Boucherie Poulin par le compte de 2 à 1. Le Airmac a ouvert la marque par l'entremise d'Emmanuel Montreuil Jean-Pois avec son 4e de la saison mais la Boucherie Poulin a répliqué avec l'aide d'un penalty de la part de Sébastien ''Bashoun'' Rouleau. Puis en fin de partie, Pascal Jacques, avec son premier de la saison, a donné la victoire d'un tir provenant du milieu du terrain.



Le deuxième match de la soirée mettait au prise l'Intersport au Med'ya Pizza qui tranquillement retrouve ses esprits. L'Intersport, en déficit d'un joueur, à résister aux attaques adverses et il a amené la partie en tir de barrage après les 70 minutes réglementaires. Malheureusement, on n'a pas été capable d'élire un gagnant et les 2 équipes se sont contentées d'un match nul de 0 à 0. Les dirigeants de la ligue ont assisté à la partie et une discussion concernant le règlement sur le nombre de joueur envoyé pour les tirs de barrage sera peut-être modifier...c'est à suivre.



Mardi, la Pâtisserie St-Noël jouait sa première partie de la semaine face au Med'ya Pizza qui lui en était à se dernière de cette même semaine. La Pâtisserie St-Noël tente de reprendre la tête du classement général et il a bien fait en l'emportant de justesse 1 à 0. L'unique buteur du match a été Philippe Faucher qui inscrit son 2e de la saison sur un lancer de pénalité. De plus, la ligue tient à le remercier pour la conception du site que vous pouvez consulter au www.liguecactus.com.



Pour les dernières parties de la semaine, Mère Nature s'est présentée sur le terrain. En effet, la pluie et le vent ont retardé les parties du 29 juillet. Tout d'abord, l'Intersport a débuté le match en lion en marquant 3 buts sans réplique face au Airmac qui avait des problèmes de ventilation. Jimmy Therrien a été crédité du premier but alors que son tir a été habilement dévié par un défenseur adverse. Jean-Sébastien Roy a inscrit son 6e de la présente saison d'un tir parfait de la grande cage et Alex Marcoux trouvé le fond du filet en faufilant un retour de lancer dans le but adverse. Après une pause causée par la forte pluie, le Airmac a trouvé les outil nécessaire pour marquer 2 buts. En marquant chacun leur 5e de la saison, Thomas Lessard avec une belle montée et Karim El-Sadani d'un extétieur de pied sont les auteurs dans la cause perdante.



Le dernier match de la semaine s'est joué dans la noirceur ce qui a compliqué le travail des joueurs et de l'arbitre. Malgré tout, les spectateurs présents ont eux un bon spectacle puisque le match s'est rendu en tir de barrage. La Boucherie Poulin et la Pâtisserie St-Noël se sont échangé chacun un but en temps réglementaire. Pour la Pâtisserie St-Noël, Maxime Dallaire a marqué sont 1er de la saison tandis que Yves Rousseau a enfilé son 3e sur un penalty pour la Boucherie Poulin. Encore une fois, les tirs de barrage n'a pas fait de maître et la discussion est relancée au sain des dirigeants.



À la semaine prochaine!!




Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass